Blogues sur le cancer du poumon

Chronique d’un cancer : le commencement

Michèle décrit son expérience avec so diagnostic et son surpris que le cancer du poumon est la cause la plus fréquente de mortalité par cancer chez les femmes de 50 ans ou plus.

Andy’s Fight Against Lung Cancer

Andy avait 34 ans. Il était marié, avec un fils de trois ans, et avait une merveilleuse famille sur la côte est des États-Unis. Le 1er février 2010, il a reçu le diagnostic d’un cancer des poumons non à petite cellule de stade IV. Ce blogue se veut une façon de raconter comment sa famille et ses amis l’ont aidé à repousser la bête. (en anglais seulement)

Life and breath: outliving lung cancer

Linnea Duff est atteint d’un cancer du poumon avancé. Le fait qu’elle continue à survivre lui a donné l’occasion d’être porte-parole pour les personnes atteintes du cancer du poumon. Elle estimait qu’un blogue serait le moyen idéal de partager son histoire. (en anglais seulement)

Lung Cancer Life

Il s’agit d’un journal intime au sujet de l’auteure et de son cancer du poumon – non seulement au sujet du côté négatif, mais en mettant l’accent sur beaucoup d’aspects positifs.  (en anglais seulement)

National Lung Cancer Partnership Blog

Le blogue du National Lung Cancer Partnership’s a été établi pour offrir un forum où l’on pouvait partager des informations, des mises à jour, des idées et des récits personnels afin d’unir tous ceux qui interviennent dans la lutte contre le cancer du poumon. (en anglais seulement)