Blogues sur le cancer de l’oesophage

Cancer-battle: Adventures of Mark Richardson

Des mises à jour au sujet de Mark, un jeune homme aventurier qui a su au début de 2005 qu’il avait un cancer de l’œsophage avancé qui s’est répandu en métastases jusqu’au foie, et qu’il n’avait que trois mois à vivre. N’ayant pas d’assurances, ce qui limitait son accs aux soins de santé, Mark a rapidement déménagé de Saipan (où il travaillait dans un hôpital), à Bangkok, en Thaïlande, pour des traitements. Bien qu’il se combatte encore contre le cancer du foie, sa tumeur œsophagienne est disparue après des traitements de radiothérapie et de chimiothérapie. (en anglais seulement)

Cancervivor

Le journaliste Keith Kohn, marié, père de six enfants, le cousin et le neveu de beaucoup de personnes et l’ancien éditeur de nuit au Orlando Sentinel qui travaille maintenant pour Newsday, raconte son itinéraire depuis le diagnostic du cancer de l’œsophage jusqu’à ses traitements. Il présente un aperçu, des conseils et des anecdotes pour aider ceux qui commencent un itinéraire semblable. (en anglais seulement)

Wonderings of a Wannabe

Mandy a perdu son époux, atteint du cancer de l’œsophage, en 2010. Elle a commencé ce blogue en 2008 et a blogué au sujet du combat contre le cancer et, maintenant, raconte comment ça se passe sans lui. (en anglais seulement)