Don de cheveux Ottawa

Dons de cheveux Ottawa est un événement de collecte de fonds caritatif annuel visant à appuyer la recherche de pointe en matière d’oncologie pédiatrique et à offrir gratuitement des perruques aux enfants atteints de perte de cheveux. Des coiffeurs stylistes de la région, le personnel  enseignant et les étudiants du programme de coiffure du Collège Algonquin prêtent leur temps à cette cause.

Avant l’événement, des individus et des groupes de la région d’Ottawa et des environs amassent des promesses de dons en échange de la promesse de donner leurs cheveux ou de les raser – et parfois les deux – en direct lors de l’événement. Chaque participant qui a amassé le montant minimum de 75 $ par enfant/adolescent ou 150 $ par adulte aura droit à un lavage, une coupe et une mise en plis ou un rasage lors de l’événement.

Avec notre communauté de bénévoles et de supporteurs comme vous, nous sommes fiers d’annoncer que nous avons amassé le montant total de 570 000 $ et nous avons donné plus de 25 000 pouces de cheveux depuis 2011!

La neuvième édition annuelle de l’événement Dons de cheveux Ottawa se déroulera le dimanche 22 septembre 2019 – pendant le mois de la sensibilisation au cancer pédiatrique – de 9 h 30 à 16 h 30 au nouveau salon de coiffure du Collège Algonquin situé au 1385 avenue Woodroffe, Ottawa,
Ontario K2G 1V8 dans l’édifice A.

Pour de plus amples renseignements, veuillez vous référer à l’affiche ci-jointe et visiter notre site Web au https://hairdonationottawa.com/. Veuillez prendre note que le site Web est disponible en anglais seulement. Vous pouvez également suivre et interagir avec l’événement sur Facebook, Instagram et Twitter!

Soyez des nôtres pour appuyer la recherche en oncologie et merci d’être un #HérosPourLeCHEO