CanCertitude

Les patients atteints du cancer en Ontario et dans les Maritimes sont systématiquement victimes de discrimination lorsque leur traitement anticancéreux est administré par la bouche (pilules en pharmacie), plutôt que par le bras (intraveineuse dispensée à l’hôpital).

Il est essentiel de mettre fin à cette injustice en mettant en place un financement universel des traitements oraux anticancéreux.

Il est temps de mettre fin aux longs délais et aux solutions de bouts de chandelle qui placent certains patients et leurs familles dans l’obligation de débourser des sommes importantes en frais de quote-part et de franchise pour le remboursement de leur traitement anticancéreux. Les quatre provinces de l’Ouest et le Québec offrent à tous leurs citoyens une couverture complète pour les traitements du cancer par voie orale. Il est temps que l’Ontario et les provinces de l’Atlantique en fassent autant.

Nous vous invitons à participer à CanCertitude, notre campagne pour l’équité. Il est en effet temps de mettre fin à l’incertitude et d’offrir à tous les Canadiens dont la vie est touchée par le cancer l’assurance que leur traitement sera remboursé!

En travaillant ensemble, nous pouvons résoudre ce problème pour tous les Canadiens. Manifestez votre appui dès maintenant.

Envoyez-nous un messageracontez-nous votre histoiregazouillez-nous ou suivez-nous sur Facebook.