Mona Forrest, la directrice d’association certifiée, a été administratrice dans le domaine non-lucratif pendant plus de 25 ans, et a contribué en tant que gestionnaire d’association dans une variété de secteurs y compris les services sociaux, professionnels, le développement international, la santé et les arts et la culture.
Elle a travaillé au sein de plusieurs organismes sans but lucratif à titre de Directrice administrative responsable de la direction stratégique et de la gestion quotidienne des ressources humaines, financières et matérielles afin d’atteindre un succès opérationnel et financier du programme. Elle a été Directrice des opérations régionales pour la Société de l’arthrite en Ontario et Directrice exécutive fondatrice du bureau national du Fonds canadien de recherche sur la leucémie. Elle a été nommée par le gouvernement de l’Ontario en tant que membre de la Commission d’indemnisation des victimes d’actes criminels, où elle a servi à titre d’arbitre pour un mandat de trois ans. À l’heure actuelle, elle est l’une des neuf directeurs du conseil d’administration du Réseau canadien des survivants du cancer et est présidente de Breast Cancer Canada.
Au cours de sa carrière, Mona a reçu plusieurs distinctions honorifiques notamment celles de Centraide Canada, du Conseil Démocratie et Citoyenneté de Montréal, a reçu le prix Women Who Make a Difference Award, et le Certificat du mérite civique du gouvernement fédéral.
Ses intérêts sont les médias sociaux pour les organismes sans but lucratif, démarrer et lancer des organismes, trouver de l’argent pour les organismes de bienfaisance, trouver des solutions aux problèmes et faire de la gestion financière.