À 45 ans, Carol Anne Hanna a rendu l’âme après une lutte de longue haleine avec le cancer, à l’hôpital North Shore Hospice, entourée de son conjoint David, de son père Dave, de sa sœur Diane et de l’affection de toute sa famille et ses amis.
Le long séjour de Carol Anne Hanna s’est déroulé dans les meilleures conditions grâce au personnel soignant du North Shore Hospice qui a été aimable et tendre avec elle et sa famille.
Carol a rejoint sa mère Julia, décédée avant elle, laissant dans le deuil sa fille unique, Charlotte.
Carol était une personne passionnée et courageuse. Ses gestes de bonté, d’amour et sa générosité sans limite ont été une source d’inspiration pour tous ceux qui l’ont côtoyée. Elle incarnait la définition d’une héroïne : elle était aimable et ouverte aux autres, elle était instruite et accomplie au niveau professionnel ; Carol vivait chaque jour avec espoir et avec joie. Elle aidait les siens à avoir confiance en eux-mêmes et à réaliser leurs rêves. Elle trouvait du plaisir dans les petits bonheurs de la vie comme faire du jardinage, préparer de bons petits plats, faire du tricot, prendre un verre de scotch de temps en temps, déguster un parfait à la fraise et passer du temps avec des amis.
On se souviendra toujours de Carol comme d’un esprit libre dont le plus profond bonheur était sa fille, Charlotte. L’amour de Carol pour elle restera à jamais gravé dans nos mémoires. Un service commémoratif a été célébré à l’église Highlands United Church au Nord de Vancouver. Au lieu de fleurs, le North Shore Hospice Society accepte les dons.