Sommet annuel sur la politique des prix des médicaments

Les 15 et 16 novembre 2017, de 8h30 à 17 h, vous êtes invités à vous joindre à la Fondation sauve ta peau, le Réseau canadien des survivants du cancer et la Société de schizophrénie de l’Ontario, ainsi qu’à d’autres groupes de patients, dans le cadre du 2e Sommet annuel sur la politique des prix des médicaments, ayant comme thème: Mesurer les progrès et laisser notre marque.

Le sommet de cette année continuera sur les bases établies lors du sommet inaugural de 2016, avec des mises à jour de tous les évènements politiques, tant publics que privés, ayant eu lieu depuis. De plus, le Sommet de 2017 nous permettra d’entendre des perspectives variées sur la politique des prix des médicaments au Canada, y compris des points de vue sur les soins de santé basés sur la valeur, ainsi que sur l’importance de mettre le patient au cœur du processus. Les conférenciers comprendront des leaders œuvrant dans les milieux publics et privés, et dans l’industrie pharmaceutique.

Les groupes de patients s’appuieront sur les plans d’action créés par les comités de travail mis en place dans le cadre du Sommet de 2016, afin de connaître ce qui a été réalisé à ce jour, de renouveler la composition des comités, et de reformuler les objectifs et les stratégies pour 2017-2018.

Pour en savoir plus sur le Sommet et vous inscrire, merci de consulter le lien suivant : https://www.eventbrite.ca/e/billets-politique-sur-les-prix-des-medicaments-au-canada-mobiliser-les-patient-a-laction-37818777983