À propos de l’événement
Organisé par: Société de recherche sur le cancer
Description: D’année en année, la Journée de la Marche du Rêve enchaîne les succès et c’est avec enthousiasme qu’elle sera de retour, cet été, avec une édition des plus spéciale soit la 10e édition. Nous vous donnons donc rendez-vous le 29 juillet 2023 au Camping Domaine du Rêve à Sainte-Angèle-de-Monnoir afin de participer à la marche ainsi qu’aux différentes activités organisées dans le cadre de cette journée de collecte de fonds.
De plus, il nous fait plaisir de vous annoncer que depuis les débuts de cette grande aventure de la Journée de la Marche du Rêve, ce sont 125 000 $ qui furent amassés, nous permettant de remettre une subvention de recherche au nom de cet événement. Un exploit incroyable pour un événement organisé par la communauté depuis 2014!
- Dîner hot-dog
- Marche : départ officiel à 16h
- Encan silencieux (début 28 juillet / fin 29 juillet)
- Autres activités au profit de la Société de recherche sur le cancer :
- Tupperware pour la cause (20 mai)
- Encan d’articles usagés (8 juillet)
- Balade en train avec jeu musical (29 juillet)
- Remise du Prix hommage Bruno Duguay (30 juillet)
- Projection de photos et soirée des lanternes en hommage aux combattants, survivants et aux personnes décédées (30 juillet)
Date: 29 juillet 2023.
Heure: Dès 16h.
Lieu: Camping Domaine du Rêve, 75 Rue du Camping, Sainte-Angèle-de-Monnoir, QC J0L 1P0.