Le RCSC aimerait que vous partagiez votre histoire!
Êtes-vous un patient qui a subi ou subit présentement une chimiothérapie et qui a fait l’expérience de nausées et vomissements consécutifs à la chimiothérapie (NVCC)? Avez-vous une histoire fascinante que vous seriez prêts à partager pour aider et habiliter d’autres individus?
Si c’est le cas, le Réseau canadien des survivants du cancer (RCSC) travaille présentement sur une campagne de sensibilisation pour le grand public afin que les patients ayant le cancer sachent qu’il y a espoir en ce qui concerne les NVCC. Le cancer peut être assez effrayant en soi et des options de traitement existent pour prévenir les NVCC, l’un des effets secondaires de la chimiothérapie les plus redoutés.
Dans le cadre de cette campagne, nous partagerons des vidéos de vos histoires et expériences avec les nausées et vomissements induits par la chimiothérapie. Par exemple, croyez-vous que les NVCC sont l’un des pires aspects du cancer? Ont-ils affecté votre qualité de vie ou eu un impact sur le temps passé avec votre famille? Croyez-vous que ce type d’effet secondaire est suffisamment pris au sérieux? Vous êtes-vous fait offrir un traitement de prévention et, si oui, a-t-il aidé à reprendre le contrôle de votre vie?
Si vous êtes intéressé à participer à la campagne de témoignages vidéo du RCSC, veuillez nous contacter avant le 10 août au jackiemanthorne@gmail.com en incluant les renseignements suivants: votre nom, numéro de téléphone et courriel, vos disponibilités pour tourner la vidéo, et quelques détails sur la façon dont les nausées et vomissements induits par la chimiothérapie ont affecté votre vie. Votre participation pourrait aider d’autres gens à éviter les NVCC.